Saison 2018

1604 spectateurs

C'est fini, mais que c'était bien de voir nos spectateurs rire et sortir avec mal aux joues. Un grand final le samedi 24, dans une salle complète, avec 360 spectateurs, avec toute la troupe sur scène, bénévoles et acteurs. On a partagé une coupette avec les spectateurs. Tout cela nous a mené jusqu'à 1h du matin à la salle.

Salle comble !

Dimanche 18 mars 2018 : On fait la queue pour venir nous voir

Séances du 10 et 11 mars 2018

Ah, ces deux premières séances !!

 

Un peu plus de 500 personnes, des rires, un gros imprévu sur scène qui a déclenché un fou-rire de tous les acteurs pendant au moins 2 minutes, la visite de nos copains de Rougé (qui ont joué la même pièce cette année), bref, que des bonnes choses. Il ne vous reste plus que 4 séances pour venir vous faire votre propre idée sur ce que recouvre cette phrase sybilline "Fallait pas les agacer" !!!

Mais c'est quoi, ces pots ?

26 février 2018 : décors posés. Un beau travail d'équipe exécuté en 8h par toute la troupe et les bénévoles. Youki, Joseph, Firmin et Ferdinand attendent avec impatience que le spectacle commence (voir photo ci contre) ! Et on a trouvé comment descendre de la scène sans se blesser !! Mais pour comprendre .... il faudra venir

L'affiche

Pour 2018, nous renouons avec un auteur déjà joué il y 9 ans: Jean-Claude Martineau. Il nous avait donné bien du plaisir avec "Larguez les amarres", où un pêcheur martyrisé par sa femme était aidé par deux copains pour y faire face.

 

Cette année, c'est sa pièce "Fallait pas les agacer" qui prend tous les mardis soir et jeudis soir de 9 acteurs de Chicaneries, et ce depuis Septembre. Une folle journée où les rebondissements ne manqueront pas, sans oublier le grain de folie "Chicaneries" qui nous fait rajouter dans toutes les pièces des moments de délires.

Répétitions

Les Chicaneries répètent pour la saison 2018

 

Ils seront 9 sur scène, prêts à tout affronter pour vous faire rire (y compris le ridicule). La pièce de Jean-Claude Martineau "Fallait pas les agacer" vous fera vivre la journée folle d'une bande de copains, jeunes retraités, en lutte contre ... contre quoi ???

 

 

Pour le savoir, il faudra venir à une de nos 6 représentations en 2018:

  • 10 mars 20h30
  • 11 mars 14h30
  • 17 mars 20h30
  • 18 mars 14h30
  • 23 mars 20h30
  • 24 mars 20h30

A bientôt !