la ville d'Orgères nous soutient depuis des années dans nos spectacles de diverses manières, mais d'abord en nous mettant une superbe salle à disposition.

EN 2018, notre affiche est l'oeuvre de Nicolas Jehanno.


De 2006 à 2016, nos affiches ont été créées par TIPIM. Découvrez son univers


L'entreprise Batisol, à Noyal Chatillon sur seiche, nous a beaucoup aidé en 2017, en nous fournissant gratuitement une baie vitrée pour nos décors .


Le proxi d'Orgères est notre fournisseur pour toutes nos festivités et notre buvette. Il répond toujours présent avec des prix très sympas. Il n'a pas hésité à nous laisser délirer dans le magasin pour la Saison 2018


Le CMB de la rue de Rennes nous aide à imprimer les  affiches depuis 2016. Merci !

La cause de la lutte contre le cancer du Sein a ému les Chic'Aneries. Le 26/2/2018, nous remettons un don à la Ligue du comité d'Ille et Vilaine.


L'association "Le refuge" a reçu un don de notre part en 2016, pour l'aider dans son combat


Le club de foot Olympique Club Bretillien, on l'aime bien. Ils ont des beaux maillots avec notre logo et on leur a fait un don pour leur saison en 2013, 2015 et 2016


Nous avons donné à cette association en 2015.


Ivana Flor nous a très gentiment apporté sa contribution aux décors et à l'accueil


l'AFPCA a reçu un don de notre part en 2013 pour l'aider dans sa lutte contre la maladie.


Les Chic'Aneries ont donné pour cette association et pour Nolan, avant tout, en 2013


Entre le comité des fêtes de Poligné et les Chic'Aneries, c'est une longue histoire d'amour. Nous allons tous les ans à la fête qu'ils organisent et nous leur apportons soutien et contribution. Et eux, ils viennent nous voir. Que du bonheur.


Nous avons fait un don aux restos du coeur et au téléthon en 2012