Saison 2018

Pour 2018, nous renouons avec un auteur déjà joué il y 9 ans: Jean-Claude Martineau. Il nous avait donné bien du plaisir avec "Larguez les amarres", où un pêcheur martyrisé par sa femme était aidé par deux copains pour y faire face.

 

Cette année, c'est sa pièce "Fallait pas les agacer" qui prend tous les mardis soir et jeudis soir de 9 acteurs de Chicaneries, et ce depuis Septembre. Une folle journée où les rebondissements ne manqueront pas, sans oublier le grain de folie "Chicaneries" qui nous fait rajouter dans toutes les pièces des moments de délires.

Saison 2017

 

 

Cette année la pièce choisie par notre troupe, est une comédie de :

 

Pascal ELBE
Eric LABORIE
Roland MARCHISIO
Bob MARTET
Marie-Isabelle MASSOT
Thierry NICOLAS
Aude THIRION

 

« Tout Baigne»

 

 Résumé :

 

Dans une maison en Touraine, Yann-Joël et sa femme Marine sont sur le point d'avoir un enfant. Mais dehors, la météo fait des siennes et le niveau de l'eau est en train de monter.

 

 Par un concours de circonstances, le couple va se retrouver bloqué par les intempéries avec des personnages hauts en couleur.

 

 

Tous vont essayer de se sortir de cette situation critique, avec pour mission supplémentaire de ne pas dévoiler à la jeune femme enceinte ce qui se passe réellement dehors, et éviter ainsi un accouchement prématuré...