Les "Fous à Lié" ne changent pas

Le 10 février 2019, nous sommes allés voir les Fous à Lié, de Ploeuc sur Lie dans le 22, qui nous ont accueilli à bras ouverts. Les "caprices de Cupidon" de Viviane Tardivel ont déclenché rires et fous-rires dans une salle bondée. Ils sont tous bons sur scène, la pièce est drôle, le décor superbe et en finale, quelle bonne journée. On reviendra l'année prochaine !

Enfouis sous 10 cm de "pas de neige"

On est allé voir Zig-Zag à Rougé, pour la pièce "soirée pyjama".

On a ri : avant la pièce avec les jeunes qui sont très bons et pendant avec les "vieux" qui sont excellents.

On avait la tenue de rigueur, bien sur.

Il faut aussi aller voir les autres !

La période "difficile" démarre. Celle où il faut accélerer pour être prêt, mais aussi celle où l'on va voir nos copains des autres troupes. On est allé voir Noyal-Chatillon (Troupe du Patro, Un héritage presque parfait", drôle, gentiment méchant,  et enlevé). Et puis nous sortons 1er février (Rougé, pour Soirée pyjama) et le 10 février (Pleuc sur Lie)

Un don pour la maladie de Crohn

Dimanche 20 janvier 2019, les Chic'Aneries ont offert un chèque de 500 euros à l'Afa Crohn RCH France. la représentante de l'association, Sylvie, a posé avec nous pour ces joyeux moments.

Un "Escape game" pour fêter la saison 2018

Chaque année, la troupe partage un moment pour célébrer la saison passée. C'est Steph qui a eu l'idée brillante de nous proposer un "escape game", qui nous a permis de passer une soirée délicieuse , tout en se creusant les méninges. Et c'est nous qu'on a gagné (Nico, Valérie, Fred, Laurent, Anne, PA) en sortant 1 minute 52 avant la fin !!

Après cela, repas à la taverne de Maitre Kanter, en galante compagnie (de CRS) juste à coté. On est rentré fatigué et content, en ce 22 décembre 2018.

Rencontre du 3eme type

12 octobre 2018 : Rencontre d'un soir avec les Troubadours de Bain de Bretagne. Ils jouent Atout Coeur, de Franck Didier. Allez les encourager et les applaudir.

Les Polinéades 2018

Ce rendez-vous annuel de Septembre avec nos copains du comité des fêtes de Poligné a été l'occasion de ressouder notre équipe, après une année mémorable. Soleil, rires et jeux.


Saison 2018

27 Mars 2018 : Clap de fin de saison. On a fini de démonter les décors, tout est rangé, en 3 heures, en attendant la saison prochaine. Selfie des démonteurs/rangeurs !

Le 11 mars, 4 de nos copains de la troupe de Rougé, Zig-zag Théatre, sont venus nous voir jouer.

 

Après ..... on a fini tard, on n'était pas très frais, mais on a bien rigolé. Alors, tout va bien.

 

ps: et personne n'a vomi dans la voiture en rentrant, hein, les Zig-zag ???

26 février 2018 : décors posés. Un beau travail d'équipe exécuté en 8h par toute la troupe et les bénévoles. Youki, Joseph, Firmin et Ferdinand attendent avec impatience que le spectacle commence (voir photo ci contre) ! Et on a trouvé comment descendre de la scène sans se blesser !! Mais pour comprendre .... il faudra venir

(Faux) pugilat chez Proxi, et rigolade pour faire les photos que les spectateurs découvriront durant le spectacle

21 février 2018: Banderolles posées à Orgères

18 février 2018 : on peut être théatreux et sportif ! la preuve : L'OCB (Olympique Club Bretillien) arbore les maillots offerts par les Chic'Aneries

11 février 2018 : Les flyers sont prêts, les bénévoles sont au taquet, les acteurs aussi. Il reste un mois avant la première : que de choses à faire encore !!

Février 2018 : Très sympathique rencontre avec les comédiens de la troupe Zig-Zag de Rougé ( 44) qui joue "fallait pas les agacer" , comme nous. On est allé voir et ca nous a plu !!


Saison 2017

Janvier 2017 : Rencontre avec la troupe de Fous à Lié de Ploeuc sur Lié

Ils jouaient "Un toit pour toi"